Palan à câble DR-Pro

Manutentions très rapides grâce à des vitesses de levage élevées

Palans à câble DR-Pro 20

Forme compacte pour des charges de 50 t maxi.

Palan à câble DR-Pro

Construction compacte d’où utilisation optimale des surfaces disponibles

Palan à pattes FDR

Adaptés à un montage direct et d'une flexibilité à toute épreuve


Manutentions très rapides

Les palans à câble DR-Pro répondent à toutes les exigences imposées aux appareils de levage modernes et assurent ainsi au client le retour sur investissement nécessaire. Outre leur forme compacte et leur durée de vie particulièrement longue, ils permettent des manutentions plus rapides grâce à leur vitesse de levage élevée. Ils offrent par ailleurs de nombreux équipements de série pour un excellent rapport prix/performances.
Les palans à câble DR-Pro sont disponibles dans quatre exécutions différentes pour des solutions adaptées à pratiquement chaque cas d’application.
La version EKDR avec chariot spécialement conçu pour les ponts roulants se caractérise pas sa forme compacte et ses cotes d’approche très réduites. Le chariot birail EZDR offre un encombrement optimal favorisant une utilisation dans des espaces réduits. Il est de plus conçu pour une capacité de charge maxi de 50 t.
Le palan à pattes FDR est conçu pour une utilisation universelle grâce à ses quatre positions de montage. La sortie de câble, qui peut être orientée dans toutes les directions, permet une multitude d’applications. Autres caractéristiques :

  • Vitesse de levage plus grande pour des manutentions plus rapides
  • Rentabilité accrue grâce à une durée de vie prolongée de 20 %
  • Meilleure utilisation des surfaces disponibles grâce à sa construction compacte

 

Informations complémentaires

Les avantages en un coup d’œil

Exemples d'application

Données techniques

Téléchargements


 


© Terex Cranes France