Ponts process avec gestion des stocks

Livraison «juste à temps» pour l’industrie automobile

Ensemble modulaire KBK

Des équipements fiables pour l’industrie automobile

Ponts Demag

Polyvalents dans un atelier de presse

KBK Aluline

Utilisation dans les chaînes de montage des véhicules


Automobile

Depuis des décennies, nous sommes le partenaire de l’industrie automobile. Nous fournissons des solutions de manutention et de logistique pour l’ensemble de la chaîne de valeur ajoutée. Partout dans le monde, les fabricants automobiles et leurs sous-traitants utilisent nos équipements de levage et de manutention pour la production et le montage de leurs produits.
 

Domaines d’application

  • Ateliers de presse
  • Assemblage des véhicules
  • Equipementiers automobile

Ateliers de presse

Nos ponts process, spécifiquement développés pour les ateliers de presse de l’industrie automobile, sont intégrés aux processus de fabrication complexes de nos clients. Ils permettent la mise à disposition en temps et en heure des outils sur les lignes de presses ainsi que leur stockage. Ils sont très performants pour le retournement des outils de presse qui pèsent jusqu’à 50 tonnes.
 

Assemblage des véhicules

Notre système de profilés KBK est surtout utilisé dans les zones de pré-assemblage et dans les chaînes de montage. Basé sur le principe modulaire, il permet de réaliser des installations de manutention aérienne très diverses, qui assistent les opérateurs lors de la fabrication de différents sous-ensembles et composants de même que lors de l’assemblage des véhicules. 
 

Equipementiers automobile

Les équipementiers automobile font appel à la technologie Demag. Nos ponts roulants et appareils de levage de différentes tailles sont utilisés dans le cadre des opérations de levage et de manutention à l’intérieur de ces entreprises. Ainsi, nos ponts process prennent notamment en charge la manutention et le stockage des coils en acier qui servent à la production des pièces de carrosserie. Nos palans à chaîne permettent d'équiper les postes de travail de façon particulièrement ergonomique.
 
 

 

Communiqués

tous les communiqués | RSS Feed


 
 

© MHPS Cranes France SAS