Ponts process Demag

Manipulation précise d’outils

Ponts universels Demag

Fiabilité avec des hauteurs de levage maximales


Caoutchouc et matières plastiques

Les ponts et appareils de levage Demag sont fréquemment utilisés dans la fabrication de produits en caoutchouc et matières plastiques, qu’il s’agisse du moulage par injection automatique en grande série ou de la fabrication spéciale d’éléments de grande dimension. Avec notre large gamme d’appareils de levage, nous proposons une solution adaptée à chaque cas depuis l’équipement des postes de travail jusqu’aux ponts destinés au remplacement rapide et efficace des outils.

Domaines d’application

  • Fabrication de produits en caoutchouc
  • Industrie des matières plastiques

Fabrication de produits en caoutchouc

Dans la fabrication de pneus et d’autres produits en caoutchouc, nos ponts roulants et appareils de levage servent principalement à la manutention sécurisée et fiable des matières premières et à leur transport vers les chaînes de production. Ils jouent également, au sens propre comme au sens figuré, un rôle porteur pour les tâches de maintenance.
 

Industrie des matières plastiques

Le moulage par injection des matières plastiques requiert des outils à hautes performances, qu’il s’agisse de la fabrication de boîtiers de téléphone mobile ou d'ailes arrières de voiture. Les fabricants exigent la même performance de leurs installations de manutention, avec lesquel ils peuvent effectuer la maintenance de leurs outils avec précision et en douceur. C’est la raison pour laquelle leur choix se porte souvent sur les équipements proposés par Demag.
 
Nos ponts sont également intégrés dans les process de production. Grâce à leur construction compacte, ils offrent des hauteurs de levage exceptionnelles, notamment pour manipuler des produits en matière plastique de grande dimension ou des big-bags contenant des granulés. Nous équipons également les entreprises de l’industrie des matières plastiques d'installations en profilés KBK et de palans à chaîne qui favorisent l’aménagement ergonomique des postes de travail.

 

Communiqués

tous les communiqués | RSS Feed


 
 

© MHPS Cranes France SAS