Potences pivotantes Demag :

Solutions sur mesure pour les postes de travail

Ponts roulants Demag :

Hauteurs de levage élevées grâce à des dimensions compactes

Appareils de levage compacts Demag :

Ergonomiques et fiables


Chimie

Avec les ponts et les composants Demag, les processus de l’industrie chimique sont sécurisés, qu’il s’agisse du stockage, de la fabrication ou de la manutention de produits. Une technologie plus précise nous permet de garantir une logistique interne efficace.
 

Domaines d’application

  • Fabrication de produits chimiques
  • Solutions pour protection antidéflagrante

Fabrication de produits chimiques

Dans le cas de la fabrication de produits chimiques, les matières premières telles que les granulés et les premières fractions chimiques doivent être temporairement stockées et transportées à l’intérieur de l’entreprise (par ex. dans des big bags). Nos ponts roulants posés ou suspendus et potences pivotantes s’en chargent de façon sûre et précise.
 
Dans le domaine de la manutention de fûts et de caisses, nous équipons les zones de stockage et les postes de travail de potences pivotantes, qui s’intègrent dans l’environnement concerné. Enfin, des moteurs Demag assurent la continuité des process par l'entraînement des équipements de manutention ou le dosage des ingrédients.
 

Solutions pour la protection antidéflagrante

Depuis plusieurs années, notre joint venture MHE Demag conçoit et fabrique des appareils de levage antidéflagrants. Elle réalise également des installations complètes sur base de notre palan à pattes FDR Demag, qui a fait maintes fois ses preuves. En tant que fournisseur et partenaire qualifié et agréé, MHE Demag dispose de toutes les homologations nécessaires conformes à la directive ATEX.

 


 

Communiqués

tous les communiqués | RSS Feed


 
 

© MHPS Cranes France SAS