Ponts process Demag :

positionnement précis pour la fabrication d'éoliennes

Potences pivotantes murales Demag :

solutions parfaitement adaptées à chaque poste de travail

Ponts Demag sur 3 niveaux :

intralogistique dans la construction mécanique

Ponts process Demag

Positionnement précis pour la fabrication d'éoliennes


Construction mécanique

Depuis plusieurs décennies, nous sommes un partenaire fidèle de la construction mécanique et fournissons des solutions techniques sur mesure destinées à la manutention aérienne de charges. Notre gamme d’appareils de levage et de ponts roulants englobe des produits destinés à presque tous les secteurs de la construction mécanique : équipement de levage aux postes de travai ou solution intralogistique globale destinée aux installations de production.
 
Tous nos produits se caractérisent par leur fiabilité, leur précision, leur robustesse et leur niveau technique élevé. Nous garantissons ainsi une grande disponibilité des installations et la sécurité des process de nos clients, qu’il s’agisse de PME ou de grandes entreprises industrielles.
 

Domaines d’application

  • Construction mécanique en général
  • Construction mécanique lourde
  • Transbordement
Pour tous ces domaines d’application, nos ponts et appareils de levage garantissent la manutention appropriée aux produits de nos clients et contribuent à accoître leur productivité.
 

Construction mécanique en général

Nous équipons les postes de travail du secteur de la construction mécanique de solutions ergonomiques et garantissons ainsi la manutention sûre et précise des pièces. Du stockage à l’expédition, en passant par l'approvisionnement des machines et la manutention interne, nos ponts et appareils de levage permettent une manipulation optimale des charges.
 

Construction mécanique lourde

Grâce à notre vaste gamme de ponts et d’appareils de levage, nous fournissons l’équipement nécessaire à toutes les étapes de fabrication des machines lourdes. Avec nos ponts installés sur trois niveaux différents, nous proposons des solutions intralogistiques globales : les potences ou grues vélocipèdes utilisées aux postes de travail assistent les opérateurs lors des différentes étapes de montage. Les ponts roulants du niveau moyen permettent d’acheminer les pièces de montage aux postes de travail. Les ponts du niveau supérieur transportent les pièces lourdes et contribuent à l’expédition des installations complètes.
 

Transbordement

Les ponts Demag jouent également un rôle prépondérant dans la manutention des machines et installations, notamment les ponts roulants destinés au chargement des camions.

 

Communiqués

tous les communiqués | RSS Feed


 
 

© Terex Cranes France