Unités de translation Demag

pour le déplacement en douceur de panneaux de verre

Ponts process Demag

Stockage et mélange automatisés

Unités de translation Demag

positionnement précis des chariots à benne

Ponts Demag en mode tandem :

manipulation en toute sécurité d’éléments préfabriqués en béton

Ponts process Demag

processus automatisé pour un mélange correct


Ciment, verre, béton

Qu’il s’agisse de la manutention de matières premières ou du transport de produits manufacturés, nous avons les solutions de ponts et d’entraînements adaptées à l’industrie du BTP.
 
Nos ponts sont spécialement conçus pour être utilisés dans des conditions d’exploitation extrêmes et garantissent la manutention sûre et le positionnement exact des produits, même lorsque ces derniers sont volumineux. Les unités d’entraînement Demag assurent le déplacement en toute sécurité des installations à chaque étape de la fabrication.
 

Domaines d’application

  • Cimenterie / fabrication de chaux et de plâtre
  • Eléments préfabriqués en béton
  • Industrie du verre

Fabrication de ciment, de chaux et de plâtre

Nos ponts process sont déjà utilisés dans le cadre de la manutention des matières premières et permettent de gérer les silos de stockage des matières en vrac. Grâce à des installations de manutention dégagées du sol, les surfaces disponibles peuvent être presque entièrement utilisées. Nos ponts process entièrement automatisés assurent le stockage efficace des granulats et la mise à disposition des mélanges nécessaires à chaque opération de cuisson. Le système de gestion des stocks Demag évalue en permanence, à l’aide de scanners, les stocks disponibles dans les boxes de stockage des matières et fournit des résultats définis au cas par cas.
 

Eléments préfabriqués en béton

La fabrication d’éléments préfabriqués en béton exige également des solutions sur mesure. Quelle que soit votre problématique, nos ponts roulants apportent les solutions adéquates aussi bien pour le transport des bennes que l’acheminement des éléments en béton préfabriqués vers le magasin en vue de leur stockage et de leur expédition. Pour ce faire, le mode tandem est souvent utilisé. Lors de la production en série d’éléments préfabriqués en béton, nos unités de translation, composées de motoréducteurs et de blocs-galets Demag, veillent au positionnement précis des chariots à benne.
 

Industrie du verre

Attention, fragile ! Pas de problème pour nous : nos unités de translation garantissent des mouvements précis, uniformes et sans à-coups lors du transport des produits en verre à l’intérieur de l’entreprise, par exemple, lors de la manutention sûre et en douceur de plaques en verre.

 

Communiqués

tous les communiqués | RSS Feed


 
 

© MHPS Cranes France SAS